• Master Feng

Les manipulations des banques...

Mis à jour : 7 oct. 2018



"Acheter quand tout le monde vend dramatiquement et vendre quand tout le monde achète euphoriquement, demande le plus grand des courages mais offre les meilleurs profits." John Templeton

Les manipulations des banques ne datent pas d'aujourd'hui.

Les spéculateurs agissent de manière émotionnelle et la nature humaine n'a pas changé... les banques le savent.

Quand on comprend les CYCLES du marché on se rend compte que les banques répètent le même cinéma encore et toujours.

Comment elles induisent en erreur ? Elles reproduisent certaines patterns bien connues et enseignées absolument PARTOUT puis ramassent la liquidité disponible en "chassant" les stops loss pour appuyer leurs volumes importants d'achats et de vente.

Leur mission est de vous INCITER à trader dans le sens inverse de leurs intentions réelles. Fausses cassures et patterns conventionnelles font partie de leurs armes pour vous piéger.

Richard Wyckoff génie de l'analyse technique de la même trempe que Jesse Livermore avait déjà identifié les cycles du marché qui sont la base du price action.

Accumulation ➡ fausse cassure 💥 course à la resistance 📈 ré-accumulation 📈 distribution ➡fausse cassure 💥 course au support 📉 re-distribution📉.

On rentre dans le vif du sujet?

Ces modèles d'achats et de ventes issus de traders qui ont marqués l'histoire et qui ont permis à des traders contemporains réputés de réussir je les ai TRADUITS et SYNTHÉTISÉS pour vous les amis.

Suivez simplement ce lien:

📷✔ https://bit.ly/2yKscl8

64 vues
Aller Plus Loin
Contact Us

MASTERFENG LTD

71-75, Shelton Street, London, Greater London, WC2H 9JQ, UNITED KINGDOM

Number 11303592 

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd.