• Master Feng

Les manipulations des banques...

Mis à jour : 7 oct. 2018



"Acheter quand tout le monde vend dramatiquement et vendre quand tout le monde achète euphoriquement, demande le plus grand des courages mais offre les meilleurs profits." John Templeton

Les manipulations des banques ne datent pas d'aujourd'hui.

Les spéculateurs agissent de manière émotionnelle et la nature humaine n'a pas changé... les banques le savent.

Quand on comprend les CYCLES du marché on se rend compte que les banques répètent le même cinéma encore et toujours.

Comment elles induisent en erreur ? Elles reproduisent certaines patterns bien connues et enseignées absolument PARTOUT puis ramassent la liquidité disponible en "chassant" les stops loss pour appuyer leurs volumes importants d'achats et de vente.

Leur mission est de vous INCITER à trader dans le sens inverse de leurs intentions réelles. Fausses cassures et patterns conventionnelles font partie de leurs armes pour vous piéger.

Richard Wyckoff génie de l'analyse technique de la même trempe que Jesse Livermore avait déjà identifié les cycles du marché qui sont la base du price action.

Accumulation ➡ fausse cassure 💥 course à la resistance 📈 ré-accumulation 📈 distribution ➡fausse cassure 💥 course au support 📉 re-distribution📉.

On rentre dans le vif du sujet?

Ces modèles d'achats et de ventes issus de traders qui ont marqués l'histoire et qui ont permis à des traders contemporains réputés de réussir je les ai TRADUITS et SYNTHÉTISÉS pour vous les amis.

Suivez simplement ce lien:

https://bit.ly/2yKscl8

56 vues

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.