• Master Feng

Comme un lundi ...




Devenir trader c'est être capable d'endurer les mauvaises passes sans jamais baisser les bras.

Quelques gains et on a l'impression de tout savoir. Quelques pertes et on perds totalement confiance en remettant tout en question.

Apprendre à maîtriser un métier risqué n'est jamais facile et ce n'est pas fait pour les fragiles.

Subir les montagnes russes émotionnellement est très dur à vivre et pour surmonter ces hauts et bas il faut un mental d'acier.

Le lundi est toujours un moment difficile pour ceux qui travaillent mais pour réussir on doit toujours sortir de notre zone de confort et redoubler d'effort quand c'est rude.

Les warriors ne se font pas quand tout est easy mais quand la vie vous frappe et vous incite à lâcher prise. Les faibles se lamentent sur leurs sorts, chouinent et se plaignent pendant que les autres se battent pour atteindre leurs objectifs.

Les défaitistes vous diront que 90% échouent dans le trading mais nous ne suivons jamais les statistiques...nous suivons uniquement nos graphiques.

Bon courage à ceux qui bossent et bonne semaine à tous.

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.