• Master Feng

Le succès ne s'obtient pas grâce à la chance.



Réussir quelques bons trades peut venir de la chance mais gagner sur le long terme n'est jamais une question de chance.

La chance n'existe pas elle se provoque. Le mot chance est employé par ceux qui veulent se rassurer de ne pas réussir mais nos échecs ne sont jamais dûs a la malchance. Nos échecs proviennent de notre manque de préparation et de l'absence de plan.

La recette de tout succès se compose de plusieurs étapes.

1) LA VISION . Tout projet commence par une idée qui germe dans votre esprit. Vous ressentez l'opportunité et votre obsession pousse votre subconscient à trouver des solutions pour donner naissance à votre vision.

2) L'OBJECTIF . Vous vous fixez des objectifs précis. Pas de chiffres vagues ni de délai vague. Le but à atteindre est connu dans les moindres détails.

3) LE PLAN. Sans plan il est impossible d'atteindre vos objectifs. Vous élaborez une stratégie qui va vous permettre de remplir vos objectifs et réaliser votre vision. en matière de trading vous planifiez votre trade puis vous tradez votre plan.

4) L'ACTION. La loi de l'attraction c'est bien beau mais aucun projet ne s'est jamais réalisé sur un simple souhait, même si ce souhait vous obsède et qu'il occupe vos pensées nuit et jour. Apprendre, S'entraîner, réajuster, c'est lors de cette étape que vous vous mangez des murs et que vous passez des centaines voir des milliers d'heures à apprendre et vous améliorer.

La chance vous avez dit? Quelle chance? le succès se mérite et rien n'est jamais servi sur un plateau. Nous assumons chacune de nos défaites mais chacune de nos victoires, nous ne la devons qu'à nous même et à notre travail acharné.

Quoi que vous traversiez, rappelez vous que le meilleur reste a venir.

Bon weekend à vous.

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.