• Master Feng

La différence entre traders amateurs et professionnels .




TRADERS AMATEURS

  • Tiennent les trades en négatifs et espèrent que le prix va se retourner.

  • Coupent leurs trades trop tôt par peur de laisser du profit s'envoler.

  • Changent ou modifient leurs stratégies après une série de pertes.

  • Ferment leurs trades et n'y pensent plus.

  • Tradent trop, cherchent à se venger en voulant récupérer leurs pertes, veulent gagner beaucoup et vite.

  • Allument leurs plateforme de trading et cherchent désespérément une entrée


TRADERS PROFESSIONNELS

  • Respectent leurs stop loss ou coupent dès que le setup est invalidé.

  • Font confiance à leurs setups et tiennent leurs trades gagnants jusqu'à ce que le Price action leurs montre des signes de retournement.

  • Conservent leur plan de trading et restent méthodologiques coûte que coûte.

  • Tiennent un journal, analysent leurs trades passés et apprennent de leurs précédents trades.

  • Sont conscients de l'impact émotionnel et savent identifier et maîtriser leurs décisions impulsives.

  • Planifient leurs setups de manière organisées en respectant un plan de trading stricte et précis.

Conseils pour trader comme un pro !


Les connaissances techniques ne représentent que 20% du trading.

Trader de manière organisée avec un PLAN DE TRADING stricte vous permettra de faire face au marché avec une discipline à toute épreuve et aucune improvisation possible.

Ne pas mélanger stratégie et méthode de travail.

Votre méthodologie vous permet d'appliquer votre plan de trading sans émotions et de manière efficace sur le long terme.

Pour réussir faites comme les professionnels.

0 vue

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.