• Master Feng

Avoir des rêves est le point de départ de tout accomplissement.




"Les grandes choses commencent toujours par de petites décisions."

Je me souviens encore quand j'étais plus jeune, je devais avoir 12-13 ans, avoir dit a mon père en voiture "Un jour j'aurai une Porsche".

"Oui bien sûr" voilà la réponse que j'ai eu de sa part... Aujourd'hui je répète sans cesse à mes enfants qu'ils peuvent TOUT accomplir et TOUT obtenir à condition d'y croire et de faire tout ce qu'il y a à faire.

Avoir confiance en soi ne vient pas toujours de nos parents malheureusement. Pas parce qu'ils ne nous aiment pas mais parce qu'ils nous apprennent la vie basé sur LEURS expériences. "Obtiens un diplôme, trouves un travail, fais comme tout le monde..."

Nous ne vivons pas la même époque. Les opportunités ne sont pas les mêmes. Ecouter les conseils de proches qui n'ont jamais accompli ce que vous voulez devenir est une grave erreur.

Quand tu as des rêves et que tu arrives a dessiner une vision de ce que tu souhaites accomplir alors PERSONNE ne doit se mettre en travers de ton chemin.

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" Lao-Tseu

Devenir trader est un voyage compliqué mais atteignable.

Ta situation actuelle ne définit pas ce que tu es et ce que tu veux devenir.

Les opinions de tes proches t'aideront rarement à avancer. J'ai souvent eu plus de soutiens de contacts rencontrés sur internet que de ma propre famille.

Nous savons que notre seule limite c'est nous même. Croire en notre réussite c'est déjà faire la moitié du chemin.

Voici une liste de croyances limitantes qui empêchent de réussir dans le trading:

  • "Je pense que je ne pourrais pas trader à temps plein."

  • "Seul les grandes institutions gagnent sur les marchés, certainement pas les petits particuliers comme moi."

  • "Je pourrais tout perdre si ça ne marche pas c'est vraiment trop risqué."

  • "Si je ne suis pas bon c'est juste parce que ce n'est pas fait pour moi."

Vos pensées finiront par se matérialiser. Si vous pensez que vous ne ferez pas d'argent dans le trading, vous n'en ferez pas. Si vous pensez que vous n'êtes pas un bon trader alors vous ne le serez pas.

Tout est question de perspective. Ayez foi en vos objectifs et ne vous laissez jamais perturber par qui que ce soit. Nous ne sommes pas dupes. la plupart nous sourient mais veulent nous voir tomber.

Ne leur faites pas ce plaisir. Déchirez tout.

Bon trading a tous.

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.