• Master Feng

Une vie de labeur ...




Après on nous demande pourquoi on ne fait pas comme tout le monde!

Il ne s'agit pas de juger et d'ailleurs pour beaucoup d'entre nous, nos parents suivent cette voie. On leur a toujours appris que la vie c'était de travailler dur et qu'il fallait tout mériter à la sueur de son front. C'est respectable.

Nos parents n'ont pas eu la chance de profiter des nouvelles opportunités qu'offre internet. Une source intarissable de savoir dans laquelle il est possible de puiser de nouvelles compétences bien souvent pour pas grand chose.

Nous avons tous le même internet mais le web est vaste. On peut décider de chercher à maîtriser de nouvelles compétences ou passer son temps a se divertir. Question de choix. Aucune excuse possible.

Pour revenir à notre domaine de prédilection, se former au trading à l'époque de nos parents n'était pas envisageable. Le tarif exorbitant impliquait qu'il fallait faire partie des privilégiés pour espérer accéder à ce savoir réservé à une certaine élite.

Aujourd'hui le savoir est beaucoup plus accessible a tout les niveaux: Tarifs, localisation, diversité. Il n'y a plus de frontières.

Si vous écoutez la plupart des gens, nous avons fait le choix de trader pour faire partie des requins de la finance sans coeur et sans pitié.

Ils ne peuvent pas comprendre ce qu'ils ne connaissent pas. D'ailleurs parlez de trading à vos proches et ils vous diront très vite que vous allez tout perdre dans la bourse et qu'ils ont des amis qui en ont déjà fait les frais etc...

Nul besoin de convaincre qui que ce soit, ils comprendront plus tard. Nous tradons pour être libre et offrir une vie différente a nos enfants. Nous sommes visionnaire et vivons avec notre temps. S'attacher au passé c'est se mentir a soit même et refuser l'évolution du monde dans lequel on vit.

Il peut arriver d'être nostalgiques d'un certain temps... puis on retourne très vite à nos graphiques chercher nos patterns et gagner la vie qu'on mérite.

Amis traders bonne sessions à vous

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.