Se lever le matin pour aller bosser, on passe tous par là. C'est jamais agréable mais comme on dit il faut bien payer son loyer et sa bouffe.
J'ai moi même travaillé pendant pas mal d'années avec pour objectif de réunir les fonds nécessaires a la création de ma première société.
Ce qui me donnait la force c'est d'avoir ce projet dans un coin de ma tête. Je savais que j'en avais pas pour 45 ans. Je savais aussi que j'aspirais à autre chose dans ma vie que de travailler pour payer mes factures.
Je fais ce post pour toi qui est déjà au taf ou qui te prépare pour aller bosser ou pour toi qui est en chemin dans les transports ou dans les bouchons ou encore toi qui cherches un emploi.
Tu fais comme disent les américains "Whatever it takes" tout ce qu'il faut pour atteindre tes objectifs.
Les efforts que tu fais aujourd'hui ont un sens et paieront tôt ou tard. Comme on dit, on ne sait jamais à quel point on peut se trouver près du but. Ne baisses jamais les bras.
Ne te laisses pas perturber par les lifestyle affichés sur les réseaux sociaux. Sans parler du fait que les 3/4 sont fake, il faut toujours prendre son temps pour faire les choses bien.
Pour atteindre tes objectifs il faut que ces derniers soient réalistes. J'ai régulièrement des demandes du genre: " Si je prends ton coaching est ce que dans 3-4 mois je pourrai quitter mon travail avec un capital de 5000€?"
Ma réponse est toujours très claire."NON" Il faut beaucoup plus de temps pour espérer maitriser le trading et un capital de 5000€ ne peut pas permettre de vivre du trading sans prendre des risques énormes. Prendre des gros risques mène toujours à la perte.
S'entrainer a devenir rentable et régulier tout en mettant de coté pour se créer un capital puis commencer avec un petit compte réel pour travailler sa psychologie voilà un plan qui peut être réalisé tout en travaillant.
Dédicace à tout ceux qui charbonnent pour réaliser leurs rêves.
Comments