• Master Feng

Quel broker choisir ?



Un broker même No Dealing Desk (NDD) veut avant tout encaisser des commissions.

Il vous incitera à prendre des positions car quelle que soit l'issue, il EMPOCHERA sa part.💰

Son business c'est de vous faire déposer le plus possible, le plus tôt possible et lancer un maximum de transactions. Il se soucie peu de vos résultats.

N'écoutez JAMAIS les conseils des brokers qui souhaitent vous offrir de belles opportunités de trades.

Leurs formations sont faites de connaissances conventionnelles très répandues que vous pouvez trouver partout sur le net et servent de leurre pour que vous baissiez votre garde.

Ayez confiance en vos setups et ne vous laissez jamais perturber par l'avis d'un broker. Ne suivez jamais leurs recommandations de dépôts surtout quand vous êtes encore débutant ou en plein apprentissage.

Il ne sert à rien de vous "blesser" en argent réel durant votre entraînement en risquant votre argent durement gagné. Il est primordial de rester en DÉMO un bon moment le temps de trouver une régularité puis de commencer en réel avec une petite somme.

Si vous ne faites pas de bénéfices avec une petite somme, vous ne le ferez pas avec une grosse somme alors ne brûlez pas les étapes et prenez votre temps.

Je ne fais aucune recommandation de brokers et je ne jouerai jamais le jeu de l'affiliation. Les commissions ne m'intéressent pas surtout si c'est pour vous envoyer au "casse pipe" trop tôt.

  • Régulés ou pas, quand on voit le scandale FXCM qui est le broker le plus réputé à l'international et qui s'est avéré être MARKET MAKER, on comprend qu'on est jamais à l'abri. Ne mettez pas tout vos oeufs dans le même panier.

  • Vous trouverez toujours des litiges sur TOUT les brokers. Faites tout de même attention avec les brokers offshores qui peuvent disparaitre du jour au lendemain ou tout simplement trouver une excuse pour vous REFUSER vos retraits. Difficile de faire le moindre recours...

  • Méfiez vous aussi des offres de BONUS qui doublent par exemple votre dépôt. Vous serez contraint de trader un volume important dans un laps de temps réduit vous obligeant à faire l'impasse sur votre money management. Vous savez très bien où cela mène. De plus si vous essayez de retirer avant d'avoir tradé le volume requis votre bonus sera immédiatement supprime.

  • Vous trouverez une liste noire des brokers à éviter sur le site de l'AMF.

----------------------------------------------------

Je vous prépare une vidéo sur les blocs de contrats pour rentrer plus en détail sur les zones d'achats et de ventes des banques. Je vais vous montrer comment repérer avec une forte probabilité les zones de remise à zéro et anti-stop loss et ainsi avoir une meilleur compréhension des agissements des banques et réduire vos risques en ayant une meilleure vision du contexte du prix.

Stay tuned🔥

Bon trading à tous

129 vues

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.