© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.

  • Master Feng

Passer du compte démo au compte réel !



Passer du compte démo au compte réel peut parfois être éprouvant.

On déchire tout en démo et comme par hasard au moment du passage en réel tout part en sucette :

"Ça doit être ce satané broker!"

Croyez moi le broker est rarement fautif (à moins qu'il ne soit pas no dealing desk mais c'est encore une autre histoire).

Le fautif se trouve entre vos 2 oreilles les amis, notre cerveau nous joue sans cesse des tours!

La psychologie est totalement différente en réel et la différence de résultat est logique.

En démo on a tendance à retenir uniquement les gains et occulter les pertes . On a l'impression de réussir mais ce n'est qu'une illusion...



Voilà mes recommendations pour vous aider à réussir en démo avant de passer en réel:

▶ Choisissez un capital réaliste qui correspondra à votre premier dépôt en réel on oublie les comptes à 5 Millions d'euros.

▶ Considérez ce capital comme un vrai en tradant avec discipline et surtout avec une gestion des risques strictes (Risques max 1-2%).

▶ 10 bons trades même 100 bons trades ne suffisent pas. Être trader ce n'est pas tout déchirer 1 semaine ou 1 mois pour tout perdre le mois d'après. Votre premier objectif est de doubler votre capital sur 6 mois-1an.

L'étape suivante consistera à déposer un petit montant et faire la même chose. Partez du principe que si vous ne doublez pas 500€ vous ne doublerez pas 5000€. Évitez vous des pertes inutiles.

Rappelez vous qu'un trader professionnel n'est pas celui qui double son compte en 1 mois, le crie sur tout les toits et qu'on entend plus le mois d'après... Un trader pro gagne de manière constante avec une exposition minimale. Il protège son capital avant de chercher les gains.

Bonne semaine à vous!

Formations au trading complètes et gratuites suivez le lien ( Sans conditions accès immédiat sans mail)

https://bit.ly/2Lfwu6j

25 vues