• Master Feng

Ne soyez pas si impatient ...



99% détestent le lundi mais nous traders visons les 1% et on aime quand le marché ouvre ses portes.

Avez vous déjà entendu des personnes dire en parlant du trading "Ça ne marche pas j'ai déjà essayé" (moi oui ).

Ça serait un peu comme de dire: "J'ai essayé d'être chirurgien, j'ai essayé d'être pilote d'avion, j'ai essayé d'être footballeur pro ou encore chanteur...".

La plupart des gens veulent les résultats sans accepter le long et difficile process.

En général ce sont les mêmes qui reprochent aux footballeurs de signer des contrats mirobolants. Ils voient la signature du chèque mais ne voient pas que ces joueurs ont un ballon aux pieds depuis qu'ils savent marcher. La signature du chèque a pris 5 minutes mais ils s'entraînent 12h par jours 7 jours sur 7 depuis tout petit et certainement 15 années avant d'être (peut-être)remarqués.

Bref vous voyez où je veux en venir. Le trading ça ne s'essaye pas. Ça nécessite du temps, beaucoup de temps. La stratégie miracle qui fera de vous un homme/femme riche n'existe PAS. Chercher le saint graal dans le trading c'est se tromper de combat et cela vous fera tourner en rond jusqu'à abandonner.

La technique dans le trading est importante mais le vrai combat est mental.

Avant toute chose pour espérer réussir dans le trading il vous faudra le désir, la passion et la foi sans quoi vous ne pourrez jamais avoir la vision et l'énergie nécessaire pour travailler dur et atteindre vos objectifs.



Si vous êtes encore en apprentissage et que vous connaissez des difficultés gardez en tête les paroles de ce poème que je trouve vraiment de circonstance. ( j'ai traduit comme j'ai pu...).

"Quand les choses vont mal comme cela arrive parfois. Quand votre destination semble tout en haut de la montagne. Quand les finances sont au plus bas et les dettes au plus haut. Que vous voulez sourire, mais que vous soupirez. Quand tout vous maintient au plus bas. Reposez-vous si il le faut, mais n'abandonnez pas. La vie est étrange avec ses hauts et ses bas. Comme on l'apprend parfois à nos dépends. De nombreux échecs surviennent. Quand on s'attend à gagner on perd soudainement. N'abandonnez pas si tout semble avancer lentement. Vous pourriez réussir au prochain coup Le succès est l'échec tourné dans tout les sens. La teinte argentée des nuages ​​de doute. Vous ne pourrez jamais savoir à quel point vous êtes proche du but. Vous pourriez être tout prêt quand cela parait loin. Restez au combat quand vous êtes le plus durement touché. C'est quand tout va mal qu'il ne faut pas abandonner." John Greenleaf Whittier

Bonne semaine de trading à vous.

0 vue

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.