• Master Feng

N'écoutez que vous les amis !



"Ils vous diront que vous êtes juste un de plus à essayer. Dites leur que vous êtes un de moins à abandonner."

Ne prenez JAMAIS les conseils de ceux qui ont déjà abandonnés en choisissant une vie conventionnelle.

Devenir trader avec les difficultés que cela comporte n'est pas donné à tous. Seul les plus courageux tenteront l'aventure.

Ceux qui tenteront de vous décourager se tuent à la tâche pour un boulot qui les remplacerait dans la semaine si ils tombaient raide mort.

Vous savez très bien que vous méritez mieux que ça alors battez vous pour atteindre vos objectifs.

-------------------------- CONSEILS DE TRADING

  • Ne prenez jamais de position sur la base d'une opinion. Votre trade doit se baser sur des éléments techniques qui font partie d'un plan de trading précis.

  • On me demande souvent comment gérer son stop loss et son take profit. Votre stop loss doit être placé à un prix qui invalide votre setup. Il ne doit jamais être repoussé. Votre take profit par contre n'est pas forcément fixe mais doit vous offrir avant même de lancer le trade un ratio risque-profit d'au moins 1:2 donc le double de votre stop loss.

  • Comment savoir si vous devez maintenir votre position? Regardez la structure du marché. Si le price action ne vous indique aucun signe de renversement alors il est important de maintenir votre position. Pensez à verrouiller partiellement votre position lorsque vous arrivez à des niveaux importants de supports ou résistances.

  • Maintenant une astuce pour éviter les pièges des banques. Quand vous voyez une pattern que ce soit une figure chartiste ou un chandelier japonais sur un niveau clé. Rappelez vous que vous n'êtes pas les seuls à voir cette pattern. Si vous voyez sur les réseaux sociaux plusieurs personnes parler de cette pattern, méfiez vous encore plus. Rappelez vous que pour gagner dans le trading certains doivent perdre et la masse perds la plupart du temps. Si tout indique un buy et que tout le monde cherche un buy... cherchez un setup en sell.

Je vous prépare d'autres vidéos de setups et sur les manipulations des banques.

Bon trading à vous.

Toutes mes formations au trading complètes et gratuites sur ma chaîne youtube en accès libre en cliquant sur ce lien: https://bit.ly/2Lfwu6j

0 vue

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.