• Master Feng

Liste de films en lien avec le trading !



Amis traders, lorsqu'on aime le trading en général vous serez d'accord avec moi je pense de dire que c'est une passion voir même une obsession.


Comment pourrait-il en être autrement vu les obstacles à surmonter pour réussir? On a vite fait d'abandonner si ce n'est pas le cas!


Le trading on ne le vit pas à moitié. Pour beaucoup d'entre nous on mange trading, on dort trading alors pourquoi pas se divertir trading!


Je vous ai préparé une liste de films qui ont un lien direct avec l'univers du trading.


N'hésitez pas à donner vos avis si vous en avez vu dans la liste ou noter en commentaire si vous pensez à d'autres films.


Ps: Je vous ai mis les bandes annonces en lien en cliquant sur les affiches.


Toutes mes formations au trading complètes et gratuites sur ma chaîne youtube en accès libre en cliquant sur ce lien: https://bit.ly/2Lfwu6j




FILMS



Le casse du siècle. Adam Mackay 2015


Wall street Oliver Stone 1988


Wall street: l'argent ne dort jamais Oliver Stone 2010



Le loup de wall street Martin Scorsese 2013


Margin call J.C Chandor 2012


Trader (Rogue trader) James Dearden 2004


Arbitrage Nicholas Jarecki 2012


Les initiés (boiler room) Ben Younger 2000


Limitless Neil Burger 2011


L'outsider Christophe Barratier 2016


Krach Fabrice Genestal 2010


Le capital Costa-gavras 2012



FILMS DOCUMENTAIRES --------------------

Inside Job Charles H. Ferguson 2010


Wall street contre cleveland Jean Stephane Bron 2010


SERIE TV --------------------

Billions 2016


107 vues

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.