• Master Feng

Les vendeurs de rêves ...



J'ai perdu beaucoup d'argent à mes débuts et toujours par ma faute. L'appât du gain et mon ignorance m'ont fait croire aux gains faciles et rapides.

Qui ne voudrait pas de gains faciles et rapides? C'est souvent louche tellement cela parait simple mais l'espoir de gagner vite et beaucoup prends toujours le dessus.

Pourtant les statistiques d'échecs sont bien connues mais une part de moi m'incitait à être naïf. Je voulais ces gros gains!

Ma vision du trading et ma définition du trader ont donc bien évolués avec le temps et surtout les pièges que je me suis mangé...

Cette définition est personnelle et n'engage que moi et mon expérience.

-----------------------------------------

Pour moi un trader n'a pas besoin d'exhiber son lifestyle et amuser la galerie. Chacun sa personnalité bien sûr mais je me suis trop fait avoir par des marketeurs dans le passé. Un lifestyle affiché sur les réseaux sociaux n'a aucune valeur:

  • Une voiture ça se loue.

  • Une maison ça se loue.

  • des vacances ne représentent pas la vie quotidienne.

Un trader n'a jamais besoin non plus d'afficher des résultats. J'y ai cru à une certaine époque et cela m'a coûté cher. Des résultats ça se trafique. Comptes démo, photoshop etc. Lorsque je posais des questions techniques a mes débuts a des personnes qui montraient des résultats, bien souvent ils étaient incapables d'expliquer les raisons de leurs trades. Faites bien la difference entre des résultats de passionnés fiers de leurs trades et les résultats marketés. Mes mentors qui sont des traders renommés n'ont jamais posté un seul résultat.

Les résultats peuvent être feints mais il est beaucoup plus difficile de feindre l'expertise.

Un trader n'a pas besoin de gros leviers. Sa gestion des risque est stricte il comprend que les résultats se font à long terme. Il se concentre sur le nombre de pips. Beaucoup de pips avec peu de leviers et non peu de pips avec des gros leviers.

Un trader est indépendant et maîtrise des patterns qui conviennent a sa propre personnalité. il ne dépend jamais de signaux ou de gestionnaires de compte. Il fait ses propres analyses et peut justifier chacune de ses prises de positions.

Pour finir a mes yeux un trader doit savoir rester humble. Aider les autres à réussir et non faire de l'auto plebiscite sur son propre succès.

La réussite de Master Feng Trading passe par votre succès à tous mes amis. Vous apporter de la valeur et vous aider à éviter les pièges et pertes de temps que j'ai eu sur ma route.


Bon trading à vous !

106 vues

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.