• Master Feng

Les traders à succès ont ils de la chance?



"Ils vous parleront de votre chance, mais ne parleront jamais des longues nuits à analyser les graphiques pendant que tout le monde s'amuse en soirée"

La CHANCE n'a jamais rien eu à voir avec la réussite mais beaucoup attribueront votre succès à la chance.

La phrase peut paraître anodine.

"Non mais toi tu as eu de la chance parce que ci... parce que ça"

La vérité c'est qu'ils se rassurent eux même en se convaincant que leur situation est dû à la malchance.

La plupart des gens voient le résultat sans jamais tenir compte du PROCESS.

Tel geek a encaissé tant de millions pour une application.

  • Ils ne tiennent pas compte des centaines voir milliers d'heures que ça lui a pris pour developper une application à succès et celles d'avant qui ont flopé...


Tel rappeur à signé un contrat de tant de millions avec une maison de disque.

  • Ils ne tiennent pas compte des soirées interminables depuis le plus jeune âge à écrire des texte, enregistrer en studio, faire des representations gratuitement et poster sur internet des centaines de chansons avec seulement quelques vues.

Le trading c'est pareil, quand vous finissez par réussir.

  • Ils ne prennent pas en compte les centaines voir milliers d'heures à apprendre, lire, regarder des vidéos, s'entraîner, backtester des stratégies, exploser des comptes et vous tuer les yeux la nuit à analyser vos graphiques.

Ne tenez jamais compte de leurs remarques qui réduisent vos efforts.

Pour la plupart la réussite est une histoire de chance. Gagner au loto, gagner un concours de chant ou décrocher un rôle dans un film pour eux c'est pareil, un simple concours de circonstance...qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir et qu'ils espèrent vivre un jour.

Votre réussite les amis vous ne la devez qu'à VOUS-MÊME et si vous êtes en cours de process je sais ce que vous vivez. Quoi que disent les autres, vous êtes sur la bonne voie. Le succès ne s'obtient que grâce à un travail acharné.

Il n'y a pas de talent ou de chance. Il n'y a que des gros bosseurs/bosseuses assez déterminés pour persévérer malgré les échecs.

Vos trades perdants, vos comptes explosés, votre argent perdu, c'est le prix à payer pour réussir alors battez vous et restez concentrés sur vos objectifs.

Nous faisons partie de ceux qui, pour réussir, s'inspirent de la réussite des autres sans jamais trouver d'excuses à nos échecs.

Bon trading à vous les amis.

33 vues

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.