• Master Feng

Les 5 étapes que tout trader traverse avant d'atteindre la liberté !



1) L'incompétence inconsciente. Le trader amateur ne sait pas encore à quel point il ne sait rien.

2) L'incompétence consciente. Le trader amateur commence à comprendre qu'il est nécessaire de s'impliquer et de travailler dur. Motivé par quelques trades gagnants il commence à apprendre tout ce qui lui tombe sous la main.

3) Le moment de la révélation. Le trader accepte les responsabilités de ses échecs passés. Il commence à appliquer une approche plus sérieuse.

4) La compétence consciente. Même si ses résultats ne sont pas encore excellents et qu'il éprouve encore des difficultés, le trader a compris l'importance d'avoir un trading organisé et discipliné.

5) La compétence inconsciente. C'est à ce moment que le trading devient ennuyant et le trading doit être ennuyant. Trader devient une routine et un jeu de reconnaissance de patterns.



Quelle que soit l'étape à laquelle vous vous trouvez, l'important est de ne jamais abandonner. N'importe quel trader pro est passé par le stade de débutant. La route est peut être longue et sinueuse mais la destination en vaut la peine.

Et vous, à quelle étape pensez vous être les amis? (sans tricher!)

Bon trading à vous !

36 vues1 commentaire

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.