• Master Feng

Les échecs font parti du process ...



Les débuts dans le trading sont souvent hasardeux. Passer de stratégies en stratégies, essayer toute sorte d'indicateurs, experts advisors et j'en passe. On explose nos comptes démos mais aussi nos comptes réels. On accumule des connaissances pour finir par se dire que rien ne marche.

Pourquoi accepter d'encaisser autant d'échecs et continuer? Vos proches vous diront: "Ça ne t'a pas suffi de perdre tant d'argent tu veux encore en perdre? Va te trouver un boulot comme tout le monde!"

Le moindre échec est souvent synonyme de fin de partie pour la plupart des gens et la plupart ne font rien de plus que de rentrer dans le moule et faire ce que la société leur dicte.

Pour accomplir ce que les autres ne peuvent pas accomplir, il suffit pourtant de comprendre que les échecs font partie du processus naturel de tout succès. Personne n'a jamais réussi du premier coup.

Il est facile de ne jamais échouer quand on essaye rien. Je me souviens avoir parlé de ce sujet avec un ami qui me disait qu'il était risqué d'investir sur les marchés boursiers.

Je lui avait répondu: "Ta dernière paire de Jordan et ton dernier Iphone ne te rapporteront jamais. Tu as perdu définitivement en les achetant. Mes investissements ne me garantissent pas de gagner mais au moins il y a des chances."

En général les gens ne comprennent pas votre point de vue et vous diront "au moins j'ai consommé, j'ai mérité parce que j'ai travaillé etc..." sans comprendre que ces achats les forceront à travailler... pour TOUJOURS.

Nous prenons la peine d'échouer pour finir par réussir. Nous nous efforçons de nous relever après chaque défaite parce que nous savons très bien que la destination c'est notre indépendance financière. Les plaisirs matériels s'achèteront sans sacrifices une fois libre. Même si ce n'est pas la finalité, nous aurons le choix et c'est ça d'être libre.

Tout est question d'état d'esprit. Quand je vois quelqu'un échouer, tout ce que je me dis c'est qu'il essaye et qu'avec de la persévérance il finira par atteindre ses objectifs. Ceux qui jugent et se moquent des personnes qui échouent n'ont jamais échoué eux même parce qu'ils n'ont jamais rien entrepris d'extraordinaire.

Vous vous doutez bien que ceux qui critiquent et colportent de la négativité ont du temps parce qu'ils ne sont sur aucun projet en particulier. Ne vous laissez pas distraire, ils essaient de vous ralentir.

Ignorez les opinions des autres et embrassez vos échecs sans jamais baisser les bras. Si vous aimez échouer en vous relevant systématiquement alors personne ne pourra vous empêcher d'écrire votre DESTINÉE.

Bons échecs 😁 et bonne réussite à vous ✌🏼

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.