• Master Feng

Le trading n'est pas un vrai métier !?



Avertissement !! Ce post peut heurter la sensibilité des mindset les plus fragiles.

Quand on te demande ce que tu fais et que tu dis que tu trades, la même réaction revient souvent: "ah tu boursicotes!"

Inutile de rentrer dans les détails et débattre avec les gens. Vous pouvez gagner mensuellement ce qu'ils gagnent à l'année mais vous êtes soit un CHANCEUX soit un ESCROC soit une personne CUPIDE mais en aucun cas un bosseur qui a eu le courage de prendre des risques.

La plupart des gens pour ne pas dire 99% croient encore, à cause de leur CONDITIONNEMENT, que l'argent se gagne uniquement en échange de son temps. Il est donc inconcevable pour eux que vous gagniez votre vie en quelques heures par semaine.

Rentrez dans un débat et ils vous diront qu'ils ne cherchent pas à être RICHE mais HEUREUX et que tout va pour le mieux. Ces mêmes personnes passent plus de temps avec leurs collègues que leur propre famille. Ils vivent pour le week-end et pour les vacances d'été mais "l'argent ne les intéresse pas."

Être Employé ne pose pas de problème. Nous passons tous par là. Le vrai problème pour nous est d'accepter d'être employé jusqu'à 65 ans et d'échanger 2 journées de bonheurs contre 5 journées de corvées.

Nous nous éduquons financièrement et nous prenons des risques car nous savons qu'il existe un tas d'alternatives et d'opportunités qui offrent des leviers énormes et qui permettent l'indépendance et la liberté, surtout à l'ère d'internet.

Le trading en fait partie et même si il comporte des risques et nécessite du temps et de l'entraînement, renoncer à sa liberté reste un choix beaucoup plus risqué finalement.

Faites ce qu'ils ne font pas et vous aurez la vie qu'ils n'auront jamais.

Faites confiance aux process, encaissez les échecs comme des bonhommes et continuez d'avancer.

Pour remixer 50cent je dirai: "Get free or die trying".

Bon weekend à vous les amis.

Toutes mes formations au trading complètes et gratuites sur ma chaîne youtube en accès libre en cliquant sur ce lien: https://bit.ly/2Lfwu6j

0 vue

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.