• Master Feng

Lauren Simmons



Parcours de la plus jeune et seule tradeuse de Wall street.


Fraichement diplômée de l'université de Kennesaw State en 2016.


Lauren Simmons originaire de l'état de Georgie débute sa carrière dans le domaine médical en intégrant un centre clinique à New-York.


Munie de qualifications en génétique, elle détient également un diplôme en statistiques.

Lorsqu'elle réalise finalement que la médecine ne l'intéresse pas plus que ça...


Du haut de ses 23 ans, elle décide de tout plaquer pour trouver un emploi dans la finance.


Son amour pour les chiffres la pousse à postuler à de nombreux postes mais elle reçoit uniquement des refus ou des promesses non tenues...


Elle soutient que:


"Le langage des chiffres est universel, lorsque vous mettez tous ces chiffres sur un tableau cela rassemble tout le monde et c'est certainement pour cela que la bourse de NY est si fascinante."

Lauren Simmons continue d'essuyer les refus jusqu'au jour où elle répond à une annonce sur le réseau Linkedin.


Rosenblatt Securities, un broker spécialiste des clients institutionnels décide de lui donner sa chance.


Lauren Simmons débute en mars 2017 mais doit maintenant faire face aux "Series 19"...


Un examen que tout trader/broker doit obtenir pour avoir le droit de porter le badge qui permet de fouler le parterre de cette bourse historique.


Examen réputé extrêmement difficile, ses collègues la rassureront en lui disant que 80% échouent et qu'il ne faut pas qu'elle soit triste si elle n'y arrive pas.


La plupart d'entre eux ont dû repasser plusieurs fois l'examen avant de réussir.


Afin de faciliter les choses on lui donne un délai de 1 mois pour y arriver...


Même si Lauren Simmons possède des compétences en mathématiques, elle n'a jamais réellement étudié la finance et l'examen se base justement sur le domaine financier et économique.


Elle se plonge alors dans ses bouquins et travaille sans relâche pour se prouver à elle même qu'elle est capable de réussir.


Sa réussite à l'examen choqua tout le monde!


Dès le premier coup... excusez du peu.


Lauren Simmons prouva à tout le monde que dans cet univers masculin une femme avait sa place et qu'elle pouvait être aussi performante que n'importe quel trader.


Elle conseille aujourd'hui aux femmes de ne jamais craindre le fait d'être en minorité.


"Faites ce que vous êtes sensées faire et faites le bien, vous avez ça en vous."

Chapeau bas pour ce parcours extraordinaire.


Dans ce monde misogyne nous devrions toujours nous rappeler que les femmes méritent autant leurs places que nous et devraient toujours être considérées comme nos égales.


Juste de devoir le préciser démontre l'inégalité qu'elles subissent au quotidien dans notre société.


N'oublions pas que parmi ces femmes se trouvent nos épouses, nos soeurs et nos filles.


Bon trading à tous.

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.