© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.

  • Master Feng

La réalité du trading ...




"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" Winston Churchill

Quitte à en refroidir certains, je préfère être franc avec vous les amis.

J'aimerai vous faire part d'une RÉALITÉ sur le trading dont peu parlent sur les réseaux sociaux.

Réussir dans le trading nécessite de travailler très dur.

Ne vous laissez pas distraire par les lambos, les grosses villas et le lifestyle affichés sur Facebook et Instagram.

Est ce atteignable? OUI mais pas pour les novices.

Devenir trader c'est s'engager dans un process LONG et LABORIEUX .

Si c'était si facile, tout le monde serait trader et riche mais nous connaissons les statistiques de la profession (- de 10% des traders particuliers réussissent).

Attendez vous à de la douleur. Vous passerez par des moments de déceptions, de frustration, de craintes, de stress, d'anxiété, de doutes et d'envie d'abandonner. Vous trébucherez, mangerez des murs et perdrez parfois votre sommeil. Croyez moi pour l'avoir vécu l'apprentissage du trading est éprouvant physiquement et émotionnellement.

Avant de prendre un nouvel élève je lui dis toujours que si il n'est pas prêt à s'impliquer et travailler dur et que si il pense qu'on gagne vite dans le trading, alors mon coaching n'est pas fait pour lui.

Par contre si vous êtes prêt à vous investir et endurer des mois d'entraînements et de travail alors vous aurez une chance de vivre le rêve d'une vie sans limites.

Vous serez libre de faire ce que vous voulez, sans patron, sans horaires, sans contraintes. Vivre selon VOS conditions.

Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve ou vous dire ce que vous voulez entendre. Je suis là pour vous aider à réussir avec les bonnes informations.

Êtes vous prêt à devenir trader?

#realtalk

32 vues