• Master Feng

L'argent pourrit les gens !?



"L'argent et le succès ne changent pas les gens. Ils amplifient leurs vraies personnalités." Will Smith

J'ai parfois des messages qui dénigrent et critiquent violemment les traders. Vous vous doutez bien que sur les réseaux sociaux nous trouvons des opinions, idées et points de vues OPPOSÉS et comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

Sans compter que beaucoup ont échoué, abandonné et parfois se sont tout simplement fait arnaqués. Le trading leur a laissé un goût amer.

D'autres n'ont absolument aucune expérience dans le trading mais ont quand même des idées bien arrêtées sur les traders.

J'ai eu par exemple cet internaute qui traitait les traders d'IRRESPONSABLES au comportement LAMENTABLE. Sans rentrer dans les détails, il soutenait que les traders de par leur activité ne contribuaient pas à la protection de la planète et donc participaient à sa destruction.

Je respecte les opinions de chacun et comme le dirait Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".

Chacun ses opinions et chacun son droit de l'exprimer. Je pense que nous pouvons échanger nos points de vue toujours de manière respectueuse et courtoise et être tolérant en comprenant que nous n'avons pas tous le même vécu et les mêmes expériences donc il est normal de ne pas tous penser de la même manière.

Pour ma part sur ce sujet précisément je me contenterai de citer quelques exemples de traders et ce qu'ils font ou ont fait de leurs fortunes.

WARREN BUFFET Un des hommes les plus riche de la planète 99% de sa fortune reversée à des causes humanitaires dont 83% dans la fondation de Melinda et Bill Gates. Le reste dans les fondations crées par ses enfants.

PAUL TUDOR JONES Fondateur de la fondation Robin Hood (Robin des bois). Organisation qui se bat contre la pauvreté avec un fond de 1.45 Milliard de dollars.

CHRIS HOHN Gestionnaire d'un fond d'investissement de 18 milliards de dollars mais sa fortune est peu élevée car il reverse la majorité à des associations caritatives. Son fond est l'une des 30 plus grandes associations caritatives d'Angleterre.

RICHARD DENNIS Je vous ai fait sa bio il y a quelques jours un de mes traders préféré. Une fortune de 200 millions de dollars, une vie modeste et son argent principalement reversé aux oeuvres caritatives.

SIR JOHN TEMPLETON Il fut un des traders les plus riches de la planète et il donna durant toute sa vie plus de 1 milliard de dollars aux oeuvres caritatives.

L'argent n'a jamais été un mal. Il amplifie ce que vous êtes. Notre conditionnement et même la religion nous font croire que l'argent représente le diable mais utilisé à bon escient il peut être vraiment positif et même AIDER et SAUVER beaucoup de vies.

Bon trading à vous !

0 vue

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.