• Master Feng

D'un père à son fils ...



- "Papa tu aurai un compte Paypal?" me demande mon fils ainé (13 ans).

Moi: - "Pourquoi faire???"

Il m'explique qu'il vends des "regedit" pour améliorer les Fps des joueurs Minecraft.

Je m'assure qu'il n'y a rien d'illégal et lui donne mon adresse Paypal on verra bien...

Le lendemain je reçois un paiement 8€ puis le surlendemain encore un autre.

Le tableau que j'ai posté n'est bien sûr pas à prendre au premier degré et je n'encourage aucun enfant à quitter l'école ou encore trouver absolument une compagne tradeuse.

Je trouve au contraire important de savoir bien compter, écrire, s'exprimer et avoir un minimum de culture générale mais je n'ai jamais été un grand fan de l'école. Pythagore et le preterit ne m'apportant aucune valeur aujourd'hui j'ai du mal à voir en quoi cela sera utile à mes enfants plus tard mais je leur transmet l'amour de la lecture je sais que ça leur servira toujours.

Bon mes enfants bossent tous bien à l'école mais je m'apprête à faire un deal avec le grand qu'il n'est pas prêt d'oublier.

"Fils écoutes moi bien. Si tu développes ton business en ligne plutôt que de passer des heures à jouer à Minecraft ou Fortnite et que tu touches un revenu d'au moins 3 fois le salaire de ton prof de manière régulière alors tu auras ma bénédiction pour quitter l'école une fois ton bac en poche"

Pas besoin de vous dire qu'il à été enchanté par la proposition.

Bien sûr mes actions n'engagent que moi et je fais encore ce que je veux avec l'éducation de mes enfants.

Nous vivons une ère où internet regorge d'opportunités et les nouveaux millionnaires se comptent par milliers chaque année.

Le trading n'était pas accessible à tous auparavant et il était beaucoup plus compliqué de se former sans débourser des sommes exorbitantes.

Je suis convaincu que nous vivons une époque extraordinaire et que ceux qui sauront saisir les opportunités de notre siècle pourront avoir une vie sans limite.

Mon fils ainé n'est pas trop attiré par le trading...ça viendra peut être plus tard je ne force jamais mes enfants au contraire je les encourage à faire ce qu'ils aiment. Il m'en reste quand même 3 qui peuvent peut être developper une passion pour le trading on verra!

A votre avis ma proposition est elle exagérée?

Toutes mes formations au trading complètes et gratuites sur ma chaîne youtube en accès libre en cliquant sur ce lien: https://bit.ly/2Lfwu6j

39 vues
Aller Plus Loin
Contact Us

MASTERFENG LTD

71-75, Shelton Street, London, Greater London, WC2H 9JQ, UNITED KINGDOM

Number 11303592 

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd.