• Master Feng

Apprécier chaque lundi ...



Je garde un mauvais souvenir des dimanches soirs. Depuis tout jeune je regardais pour ceux qui se souviennent "Ça cartoon" ou encore "Benny hill". C'était cool mais ça n'enlevait pas le goût AMER de la reprise du lundi.

Bon ce n'étais pas pour aller au boulot mais pour aller à l'école et je dois avouer que je n'ai jamais été un grand fan.

Des années plus tard l'école est devenue un travail et ce sentiment de déprime incontrôlable le dimanche soir ne m'avait jamais quitté.

Aujourd'hui il me reste parfois des relans puis je me rassure très vite en me rappelant que je n'ai ni a aller au boulot ni en cours et je comprends que cette amertume et cette haine du lundi m'ont permis d'être libre aujourd'hui.

A force de ne plus vouloir vivre cette corvée que représentait le lundi j'ai finalement cherché une alternative. Je ne savais pas encore quoi mais je savais qu'il fallait que je trouve. C'est trop désagréable et j'ai pas envie de souffrir chaque lundi de ma vie.

Il y a pire que les dimanche soir. Il y a le dernier jour de nos congés. Le dimanche encore on se dit bon 5 jours d'efforts et je vais kiffer a nouveau mais la fin des vacances on se dit quoi? encore quelques mois? Je sais ce que beaucoup d'entre vous vivent pour l'avoir vécu moi même des années.

Ceux qui bossent aujourd'hui rappelez vous que ce lundi est une étape de plus dans l'accomplissement de vos projets. Une nouvelle semaine pour développer votre trading et vous rapprocher de vos objectifs.

Comme on dit les bonnes choses ne s'obtiennent jamais dans le confort et attaquer ce lundi que vous détestez tant avec détermination démontre que vous en avez marre et que vous ferez tout ce qu'il faut pour avoir une nouvelle vie dans laquelle le lundi deviendra un jour comme les autres.

Soyons reconnaissants de pouvoir apprécier ce lundi que certains n'auront plus jamais la chance de vivre. Saisissons cette nouvelle chance de devenir un meilleur trader, une meilleure personne, un meilleur mari ou encore un meilleur ami. Nous avons toujours le potentiel de nous améliorer et devenir une meilleure version de nous même, lundi ou pas lundi.

Bonne semaine et bon profits à vous.

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.