• Master Feng

90/90/90



"Le trading est la manière la plus difficile de gagner de l'argent facile".

90/90/90

Savez ce que cela signifie? Quel rapport avec le trading?

90% des traders perdent 90% de leur capital dans les 90 Jours.

Triste réalité pourtant ces statistiques viennent des brokers et sont officielles.

Bizarrement, et vous me direz si je suis le seul à avoir cette impression mais sur les réseaux sociaux, j'ai l'impression que

90% des traders encaissent 90% de profits en 90 minutes. -------------

Il ne vous viendrait jamais à l'idée de passer un examen à l'université sans avoir appris vos leçons n'est ce pas?

Pourtant c'est ce qui arrive tout les jours dans le trading. Des milliers de particuliers tentés par l'appât du gain, la recherche d'une nouvelle vie ou les fausses promesses, créent un compte chez un broker puis déposent leur argent... vous connaissez la suite.

J'ai toujours été franc avec vous et je dis à tout le monde depuis le début que le trading nécessite beaucoup de travail, de temps et de sacrifices.

Quel est l'intérêt de vous vendre un rêve qui tournera forcément au cauchemar?

"Il vaut mieux être giflé par la vérité qu'embrassé par un mensonge" Proverbe Russe.

La dure réalité du trading est ce qu'elle est et malheureusement que vous vouliez y croire ou non le vérité finit toujours par vous rattraper.

Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles je vais commencer par les bonnes:

  • Il n'est pas nécessaire d'avoir de gros diplômes, d'être un expert en économie ou d'avoir travaillé dans le milieu bancaire pour réussir.

  • Il n'y a aucune barrière raciale ou sociale, aucune discrimination qui vous empêchera d'être performant sur les marchés.

  • Il n'y a pas de frontières, pas de lieu de travail, pas de candidatures et pas besoin de talent physique.

Maintenant les mauvaises nouvelles quitte à refroidir les rêveurs, il vaut mieux comprendre les vraies règles du jeu maintenant, plutôt que de tomber de haut plus tard.

  • Trader nécessite un apprentissage qui demandera des efforts, beaucoup de temps et d'implication. Si vous n'êtes pas prêt à investir les prochaines ANNÉES pour apprendre a maîtriser ce métier compliqué alors ne perdez pas votre temps.👊

  • Générer des revenus confortables implique d'avoir un capital conséquent. Il est possible d'avoir de bons résultats de temps à autre mais sur l'année n'imaginez pas tripler votre capital tout les mois et risquer gros ne dure jamais. Soyons réaliste:

Une personne qui trade avec un compte de 1000€ et qui le triple tout les mois finis l'année à 531 Millions d'euros. Seriously?

Il y a quand même une solution si vous êtes performant. Si vous faites partie des 5-10% qui gagnent régulièrement dans le trading alors vous trouverez suffisamment d'investisseurs pour gagner des revenus sérieux. A condition d'être BON et en respectant bien sur la legislation et les règles de l'AMF.

Beaucoup d'appelés très peu d'élus. Ceux qui réussissent ont tous un point communs:

Comprendre dès le départ que la route va être parsemée d'embûche et qu'il va falloir mouiller la chemise pour espérer avoir une chance de réussir.

Qui est d'accord avec moi?

87 vues
Aller Plus Loin
Contact Us

MASTERFENG LTD

71-75, Shelton Street, London, Greater London, WC2H 9JQ, UNITED KINGDOM

Number 11303592 

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd.