• Master Feng

4 Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas trader!


Chercher à devenir trader est un bel objectif. Pourtant lorsque l’on connait le pourcentage de réussite des traders particuliers on comprend que ce n’est pas si facile.


Je vais vous donner 4 raisons pour lesquelles la plupart des particuliers échouent. En général leurs attentes sont faussées dès le départ et il est impossible dans ces conditions d'aboutir à un trading efficace et rentable.


Voici donc les 4 raisons pour lesquelles vous devriez éviter de trader:


1) Vous recherchez un revenu passif.



En gros votre objectif est d’être rentier et encaisser des profits sans le moindre effort. Votre objectif est d’avoir une activité qui vous paye sans rien faire. Beaucoup de business promettent aujourd’hui de toucher de l’argent sans le moindre effort et c’est exactement ce que vous recherchez.


Si c’est votre cas alors le trading n’est pas fait pour vous. Il n’y a rien de passif dans le trading. Entre l’apprentissage qui vous demandera des mois et l’entraînement qui peut durer des années, gagner de manière constante dans le trading implique de travailler très dur.


Quand vous finissez par devenir rentable, il vous faudra continuer d’analyser vos graphiques, backtester des stratégies et faire évoluer votre plan en fonction de l’évolution des marchés.

La discipline et le management de vos positions vous demanderont une attention constante.


2)Vous avez des dettes ou beaucoup de charges à payer et il vous faut une solution rapide.


Si vous vous reconnaissez dans ce cas alors dites-vous que le trading peut vous enfoncer plus que vous aider. Vous cherchez à gagner vite et vous risquez de perdre vite. Le trading est une activité dans laquelle les gains se feront sur le long terme après avoir atteint un certain niveau de maîtrise.


Entre le prix des formations et les comptes explosés, le trading coûte en général au départ plus qu’il ne rapporte. Si c’est une solution à court terme que vous cherchez fuyez !


3) Vous détestez votre boulot.


Les sondages sont clairs, plus de 70% des Français ne supportent pas leur emploi. La plupart travaillent à contre cœur pour subvenir aux besoins de leur famille mais souhaitent plus que tout changer de vie.


Le trading peut bien sûr être une solution. Ce qu’il faut éviter surtout pour avoir une chance de réussir c’est de s’imaginer démissionner dans 6 mois sans connaissances et sans capital de départ.


Apprendre le trading est aussi laborieux que de maîtriser un sport de haut niveau ou devenir chirurgien. Cela demande beaucoup d’efforts et de temps. Si vous n’êtes pas prêt à consacrer vos prochaines années à étudier et vous entraîner alors vos chances de réussir sont minces.


Le trading peut aussi vous donner des résultats très aléatoire sur le court terme et vous ne pouvez compter que sur cette activité pour vivre. Avoir un capital sérieux et de quoi survivre les mois de vache maigre est indispensable pour trader sereinement.


4) Vous tradez uniquement pour l’argent.


Cela peut paraître absurde parce qu’on rentre bien sûr dans le trading avec l’idée de se créer un revenu. Ce que j’essaye de dire c’est que l’argent ne peut pas être votre seule motivation car vous abandonnerez très vite face à la difficulté.


Le parcours du trader est parsemé d’embûche et si vous n’appréciez pas ce que vous faites, vous ne consacrerez jamais les centaines (milliers) d’heures nécessaires à l’apprentissage et la maîtrise de ce métier.


Comme le dit si bien Jesse Livermore :

« Le jeu de la spéculation est certainement le jeu le plus fascinant du monde mais ce n’est pas un jeu pour les gens stupides, mentalement feignants, sans équilibre émotionnel ou aventureux à la recherche de richesse rapide. Ceux-là mourront pauvre si ils essaient. » Jesse Livermore.

Conclusion :


Si vous acceptez de consacrer vos prochaines années à apprendre à devenir trader alors vous aurez toutes vos chances. Vous prendrez le temps et serez en mesure de prendre des décisions justes et rationnelles. Votre objectif peut être de quitter votre emploi et devenir libre mais vous comprenez bien que c’est un projet qui aura des chances d’aboutir que sur le long terme. Pour réussir dans le trading, vous devez chercher des solutions à court terme autres que le trading, pour subvenir à vos besoins tout en préparant un capital, qui d’ici quelques années vous servira à obtenir des gains intéressants.


Je suis bien conscient qu’il n’y a rien de « sexy » dans cette manière d’appréhender le trading mais c’est une vision réaliste.


J'ai fait beaucoup d’erreurs à mes débuts et j’ai perdu énormément d’argent et de temps à vouloir brûler les étapes. Je cherchais des gains rapides avec peu de connaissances et vous pouvez imaginer les conséquences.


Si vous êtes encore à vos débuts et que vous avez la motivation et la détermination pour réussir et qu’investir du temps dans votre apprentissage ne vous fait pas peur alors vous pouvez attaquer gratuitement 20 heures de formations en vidéo en cliquant sur ce lien.


http://bit.ly/masterfengyoutube


Cette formation est à l’origine vendue 1500€ et j’ai décidé de l’offrir dans son intégralité à ceux qui souhaitent se créer un avenir meilleur et qui sont prêt à se donner les moyens pour.


Je vous offre ce raccourci qui vous évitera de chercher pendant des années des stratégies efficaces en dépensant pas mal d'argent comme j'ai pu le faire.


Bon apprentissage à vous !

0 vue

© 2018 All Rights Reserved Master Feng Ltd. 

Avertissement sur les risques:

 

Les contrats à terme et le commerce de forex comportent un risque important et ne concernent pas tous les investisseurs. Un investisseur pourrait potentiellement perdre tout ou plus que l'investissement initial. Le capital-risque est de l’argent qui peut être perdu sans compromettre la sécurité financière ou le style de vie de ses proches Seul le capital de risque doit être utilisé pour les échanges et seuls ceux qui en ont suffisamment devraient envisager les échanges. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs.

 

  

 

Présentation hypothétique du rendement:

 

Les performances hypothétiques ont de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. aucune déclaration n'est faite selon laquelle un compte générera ou est susceptible de générer des profits ou des pertes similaires à ceux présentés; en fait, il existe souvent des différences nettes entre les résultats de performance hypothétiques et les résultats réels obtenus ultérieurement par tout programme de négociation particulier. L’une des limites des résultats de performance hypothétiques est qu’ils sont généralement préparés avec le recul. En outre, les transactions hypothétiques n’entraînent aucun risque financier et aucun enregistrement de transactions hypothétiques ne peut rendre complètement compte de l’impact du risque financier des transactions effectives. par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de trading particulier en dépit de pertes de trading sont des points importants qui peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de trading réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique, qui ne peuvent être pleinement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats de négociation.